vendredi 4 septembre 2009
Compte-rendu de vadrouille :
Lieu : touuuuut là-haut là-haut! Là où les marmottes se grattent le bedon, où les chamoines se pèlent les sabots, là où coulent le lait et le miel - la terre promise à 1500 m.
Date : hors saison. Hors concours, même...
Météo : juste du foutage de gueule comme seuls les dieux peuvent en faire. On a dû se prendre le seul orage de la saison!
Nourriture : du pain, du saucisson, du fromage de montagne, de la 'tiflette de savoyard, et l'hydromel d'un breton des Alpes.
Beaux gosses : néant, l'âge moyen de la randonnée en hors saison se situe entre le viagra et la pierre tombale. Signalons deux branleurs torses nus qui se congratulent du biceps pour impressionner les touristes - comparé à l'âge moyen du dit touriste, y a de quoi se poser des questions...
L'exploit : avons créché à 1500 m. d'altitude!
L'événement : avons été dragonnés par un orage à cette même altitude! Ceux qui sont montés, sont redescendus...
Le plus : la nature! Se laver le matin dans un ruisseau... ça vaut tous les chocolats de la marmotte ça...
Le moins : ce dépit qui nous a pris aux entrailles à J+4.
Observations : de l'intense fricottage avec les forces de Dame Nature, ici représentée par la Déesse Blanche de ces montagnes, nous retirons un plaisir d'autant plus fort qu'il nous a coûté d'y mettre fin plus tôt que prévu... Pour finir sur un doux trémolo, Annecy m'est apparue comme un petit lot de pâtisseries à la mousse de fruits dans un panier de verdoyance végétale.
Inscription à :
Publier les commentaires (Atom)
1 commentaire:
T'as aimé Annecy toi? Bah moi pas du tout, j'y suis passé cet été, et hormis le lac qui est beau, le reste pue le fric et le faux (et vraie) bourg'.
Alors pourquoi y a t il eu un retour précipité? Trop froid?
Je te rassure, tu n'as pas eu le seul orage de la saison, j'en ai essuyé 2 là bas aussi, et ma toile de tente y a laissé un morceau d'une barre en fibre de verre...
Enregistrer un commentaire