Pages

mardi 10 février 2009

Gratia Lunae


Et si la Pleine Lune y était pour quelque chose en fin de compte?

Le café ça a des fées secondaires, qui aident à tenir le choc dans une bibliothèque

La Pleine Lune ça fait des aides dans la tête, pour contenir ce qu'on raconte

Comme une énergie cachée qui maintient le feu dans le bifteck

A point pour pondre des idées, les mettre en forme d'encre

Piena Luna, tu es bonne fée, tu es la sirène qui inspire les cancres...

3 commentaires:

bah moi quelle question! a dit…

je trouves que tu est un peu obsédé par la pleine lune tout de même... c'est un thème récurrent de réflexion chez toi non?

Tom a dit…

Disons que j'm'entends bien avec elle en fait ;)

Lucrèce a dit…

Qui inspire les cancres?

Ah... Je comprends mieux pourquoi j'aime tant la Lune :P