Pages

dimanche 2 novembre 2008

Résolu ou dissolu?

Voici trois bonnes résolutions... Voui, voui, voui... Mais attention, nouvelles résolutions, nouveau format. Que du négatif. Je ne vous dirai pas ce que j'ai résolu de faire. Je vous dirai ce que j'ai résolu de ne pas / plus faire.
Avec un F comme...

Fénéantiser... Flemmarder... Frimer... se (ren)Fermer... F...

Je ne serai plus fénéant (Si si, en vrai je suis fénéant, surtout l'hiver d'ailleurs. A contrôler)

Je ne frimerai pas (Je suis admis, je suis admis, je suis ad...)

Je ne serai plus fermé au monde environnant (juste un peu entrouvert, quoi. M'enfin, là, y en a qui ont remarqué que j'avais déjà commencé à appliquer cette résolution depuis peu. Je sais pas encore si ça me réussit.)

Ce que j'ai résolu est résumable en un F : je serai un peu plus faune que l'année dernière...

2 commentaires:

Elnaië a dit…

YEAH !! tu es admis !! *_*
(et là, j'ai juste envie de dire que.. j'l'savaiiiis, nananère !)

bah moi quelle question! a dit…

Fichtre (encore un mot en "F" et je me suis creusée pour le trouver)... en espérant que cela ne se transforme pas en Foutaise (ou Farce), car cette décision est Formidable (le mot est exagéré là). On se croirait dans V comme Vendetta mais avec des F... c'est Foireux :D